Chanceux & Eternellement – Jennifer L. Armentrout (Waight for you #2.5)

Résumé :

« Cameron Hamilton est certes déjà comblé, néanmoins, un projet lui tient à cœur. Un projet qui jusqu’à présent n’a été que trop différé mais qui se prête tout à fait à la magie de Noël. Un projet qu’il espère partager avec quelqu’un, pour devenir définitivement l’homme le plus chanceux du monde… »

« En arrivant à la fac, Avery ne s’attendait pas à rencontrer quelqu’un comme Cam. Un homme patient et dévoué, qui pourrait vivre avec son passé et saurait se tailler une place dans son avenir. Un avenir qui lui réserve encore bien des surprises… »


Mon avis :

Bon ce n’est pas nouveau, mais j’adooore Jennifer L. Armentrout. Quand j’ai vu que J’ai Lu publiait deux cours one-shot sur Cam et Avery, je n’ai pas pu résister et je les ai directement lus après avoir fini Jeu d’innocence.

Je ne vais pas vous faire un résumé de l’histoire, car il faut se dire qu’elles font chacune moins de dix pages, et racontent le même évènement important, mais selon deux points de vue différents. Chanceux est ainsi vu par Cam, tandis qu’Éternellement est raconté par Avery. Et pas besoin d’être devin pour savoir de quel évènement il s’agit quand on voit la couverture !

Cette petite histoire est tout simplement mignonne à souhait, et fait passer beaucoup d’émotions en seulement quelques pages. J’ai ri de Cam, j’ai trépigné d’impatience comme Tessa, et j’ai été émue comme Avery. On y retrouve les principaux personnages de la saga Wait for you, et Jennifer L. Armentrout arrive parfaitement à les faire vivre sur ces quelques pages aussi bien qu’à travers les tomes.

J’ai aimé ces deux petites histoires, très complémentaires aux deux premiers livres. Tous les éléments propres à l’auteur sont présents, j’ai adoré ! Ce sera sans nul doute un mini coup de cœur pour tous les accrocs à Cam et Avery !


Éditions J’ai Lu pour Elle – 11 février 2015 – Format e-book – Gratuit

2 réflexions sur “Chanceux & Eternellement – Jennifer L. Armentrout (Waight for you #2.5)

  1. Pingback: Bilan livresque – Mars 2015 | Alice Neverland

Laisser un commentaire