Le Club, tome 3 : Love – Lauren Rowe

Couverture Le Club, tome 3 : Love

Menacée par le Club, Sarah a bien failli y laisser la vie. A peine s’est-elle remise sur pied que Jonas et elle décident de faire tomber le Club une bonne fois pour toute. Plus rien ne doit se dresser entre eux et ils doivent avoir une totale confiance l’un envers l’autre s’ils veulent démanteler le réseau criminel auquel ils ont affaire. Leur objectif va les mener à Las Vegas, où les attendent bien des périls. Car ils sont loin d’imaginer l’ampleur des manigances douteuses du Club…


Mon avis :

Voilà un tome qu’il me tardait de découvrir, surtout avec la fin du précédent. Sans surprise, je me suis donc empressée de le lire afin de connaitre enfin le fin mot de toute cette histoire.

Moi qui reprochais aux deux premiers tomes de laisser complètement le Club de côté malgré les informations que l’on obtenait au compte goutte, j’ai été royalement servie ici. Enfin ce dernier se dévoile et on plonge littéralement au cœur de cette organisation sombre et criminelle.

De ce côté-là, l’auteur ne nous ménage pas. C’était déjà un fait assez récurrent dans les deux autres tomes, mais dans ce troisième elle se lâche carrément et ne fait pas dans la dentelle. C’est ce qui m’a le plus plu : elle n’hésite pas à aller jusqu’au bout de ses idées, quitte à en marquer le lecteur. Mais cela colle parfaitement à l’ambiance qu’elle avait commencé à instaurer petit à petit dans les deux premiers tomes et permet de garder une cohérence véritable entre tous les livres.

La relation entre Josh et Sarah devient moins sulfureuse, même si les scènes sexuelles sont toujours très présentes. Mais ces derniers sont dorénavant sûrs de leurs sentiments et n’ont plus besoin de se le prouver. La confiance entre eux permet justement à l’auteur de développer pleinement son intrigue, et cela rééquilibre toute la « trilogie ». On en apprend ainsi plus sur eux, ils n’hésitent pas à dévoiler des pans entiers de leur passé, et c’est un aspect que là aussi j’ai beaucoup apprécié.

Pour conclure : ce tome remplit pleinement les promesses annoncées au début de la série. Lauren Rowe se lâche complètement dans cet opus et nous livre le fin mot d’une intrigue qui m’a maintenue en haleine dès le départ. Je me suis régalée dans ce livre, et c’est avec regret que je quitte Josh et Sarah. J’espère sincèrement que l’on aura la possibilité de voir paraitre en France la suite de cette série qui s’est révélée être une très jolie surprise !

Retrouvez mon avis sur le tome 1 ICI.
Retrouvez mon avis sur le tome 2 ICI.

Parution : 07 septembre 2016
Éditions : Collection Emoi
Nombre de pages : 380
Prix : 14 €
4.5

Une réflexion sur “Le Club, tome 3 : Love – Lauren Rowe

  1. Pingback: C’est lundi que lisez-vous ? #82 | Alice Neverland

Laisser un commentaire